dimanche 21 juin 2009

.oO Bienvenue Oo.

Je vous souhaite à toutes la bienvenue dans mon "Mini Souk"...

Je m'y mets moi aussi... Car mes placards débordent, que je n'ai pas le courage de jetter et que je me dis qu'une ame charitable voudra bien prendre soin de mes petites affaires et donner une fin de vie heureuse à tout ce que je n'utilise plus, que je n'ai jamais utilisé ou que je n'utiliserais jamais...
Pour les tailles contactez moi, il y a de tout. .oO ( Du 36 au 42 )

Comment dire... Je découvre cette forme de " commerce" et c'est avec plaisir que je prends mes petites photos, que je cherche des descriptions et sloggans accrocheurs, bref que je joue à la vendeuse en quelque sorte.

L'envoi s'effectue après règlement par Paypal uniquement via la poste généralement par collissimo, il est à votre charge, son prix varie en fonction du poids du colis.
Des remises en main propres peuvent être effectuées à Paris.

J'espère que vous trouverez votre bonheur. A bientot.

 ^-^

Opération spéciale sur "Backstage"
J'espère avoir de vos nouvelles très vite!!!!
xxx

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire